LES POISSONS DE LUNE C. ORTIZ + S. ARICI




Ed ecco giungere la mia ultima "fatica": Les Poissons de Lune
Insieme a Christos Ortiz abbiamo dato vita ad un piccolo progetto libro da proporre agli editori.
Vi mostro in anteprima le immagini e spero vivamente possano piacervi.
Non posso pubblicare il testo per motivi di copyright ma sappiate che si tratta di una bellissima storia, legata al sogno e alla vita.
Et voilà...avec mon ami Christos Ortiz, nous avons donné la vie à: Les Poissons de Lune
Je ne peux pas mettre le texte pour le copyright mais je vais vous montrer les illus...on peut dire une historie riche des reves.
Nous irons le proposer à des maison d'editions et esperons nous d'avoir bonne chance.

Commenti

Morgan ha detto…
Bravo !! Je suis certaine que vous trouverez un éditeur :)
katou ha detto…
J'aime le titre et tes images....bonne chance à ce projet.
Bonne chance á vous! Vous allez séduire quelques unes j'en suis sure. ;)

Post popolari in questo blog

S-CARPETTA