Paris...encore

Commenti

Anonimo ha detto…
Salut Stéfano.....et oui, c'est moi!
Tu étais en France ce week-end pendant que moi je travaillais?! (rires!)(Tu as reçu mon mail?)
Et tu n'es pas laissé porter jusqu'à la mer!!
belula ha detto…
Oh lalá...París!!!!....
aro ha detto…
oh oh ...bonjour katou...oui oui, j'ai recu ta mail et je suis en train de traduir tout le texte avec mon ami francais...
paris est magnifique ma je pense de preferer la mer..oui oui..je dois faire les etudes des personnages et apres je te donne des epreuves..tu as compris mon francais terrible?
ciao ciao

belula...oui...paris...lontano, freddo ma bellissimo.
Anonimo ha detto…
Pauvre ami! Traduire tout le texte! Remarque cela nous permettra d'avoir aussi un autre avis....tu le remercieras de ma part! A+ alors.

Post popolari in questo blog

S-CARPETTA